Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Missive générale du 25.07.12] Les vents du futur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulriel
Grand Gnosiarque
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : Liège

MessageSujet: [Missive générale du 25.07.12] Les vents du futur   Jeu 26 Juil - 7:15

Missive générale: Les vents du futur.



1. Réorganisation

Chers confrères, associés et acolytes. Il arrive, lorsque de grandes choses se mettent en place, - comme c’est le cas pour notre confrérie - que des changements importants soient nécessaires afin d’assurer la bonne marche des choses. Vous l’aurez sans doute remarqué, des trois membres du Conseil, seuls Phineas et Ulriel, ont été actifs ces derniers temps. Malheureusement, Tika ne souhaite plus poursuivre l’aventure avec nous, d'où les difficultés à clôturer les différents chantiers en cours au sein de la Confrérie. Au lieu de nous laisser abattre par ce coup dur en pleine fondation de guilde, nous avons rebondit sur cet événement afin d’assurer un coup de renouveau à la Confrérie. Le Conseil restera donc une tri-partite grâce à l'appui de Sian qui vient de nous rejoindre à la tête de la guilde. Sian sera à la tête de l’ordre armé de la Confrérie et remplacera Tika dans toutes ses fonctions. Pourquoi avoir choisi Sian?
Nous avions besoin d’une personne que l’on connaissait déjà et en qui nous puissions avoir une totale confiance pour endosser ces responsabilités. Nous connaissons Sian depuis un bon moment déjà car nous jouons ensemble à des parties de jeux de rôle par forum depuis plus d’un an maintenant. Vous constaterez, comme nous avant, de la qualité de ses textes et son haut niveau de RP mais aussi son côté dynamique et altruiste (toujours prêt à filer un coup de main).C’est pour ces raisons que Sian nous paraissait le meilleur choix pour ce rôle. Phineas et moi allons remanier le BG de la guilde afin de refléter ce changement.

Dès à présent, nous vous invitons à considérer Sian comme fondateur de la Confrérie au même titre que Phineas et Ulriel.

Joignez-vous à nous pour faire un accueil chaleureux à Sian Vorhill, le nouveau membre du Conseil des trois et Capitaine de notre milice.



2. Rangs et postes volontaires

Nous voulons aussi porter votre attention sur un nouveau sujet qui a vu le jour il y a quelques jours et qui a été retravaillé déjà selon certains retours. Nous avons enfin mis en place le systèmes de rangs et de postes à volontaires. Vous trouverez dès à présent toutes les informations dans le sujet concerné ici : Rangs et volontaires

Les postes sont ouverts dès à présents et les confrères intéressés peuvent nous contacter s'ils sont intéressés par tel ou tel autre poste. Ils sont au nombre de trois pour l'instant :

1° Diplomate

2° Archiviste

3° Tavernier

Nous allons mettre un délai de deux semaines jusqu'au 8 août afin de donner la chance de se présenter à tout le monde, aussi à ceux qui ne peuvent se connecter pour l'instant ou seraient éventuellement en vacance.

N'hésitez pas à proposer vos suggestions, améliorations, opinions sur le sujet afin de développer au mieux cette nouvelle organisation.




Le Conseil.

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fumbleasylum.be
 
[Missive générale du 25.07.12] Les vents du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Hall d'entrée :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: