Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [boutique] La rose Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellscythe

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2012

MessageSujet: [boutique] La rose Noire   Mer 10 Oct - 17:46

LA ROSE NOIRE

"Vous ne comptez plus le temps passé à arpenter les nauséabondes et mortelles ruelles du Sombre Marais…

Le plan fourni par un de vos contact était aussi utile qu’une paire de lunettes pour un aveugle, la brume semblait s’épaissir de plus en plus, et ces bruits étranges qui provenaient de chaque recoins obscurs n’annonçaient rien de bon.

Sans vous en rendre compte, vous commencez à courir. Instinctivement, vous savez qu’il y a quelque chose de caché dans ces ténèbres et vous ne voulez pas du tout savoir ce que c’est. Un tintement de clochette se fait alors entendre, devant vous… Vous vous engouffrez alors rapidement sans vraiment savoir pourquoi.

La brume commence à se dissiper légèrement jusqu’à tapisser le sol, laissant entrevoir que vous vous trouvez à présent dans une petite place fermée.

En son centre, une fontaine vieillie par le temps vomi un liquide verdâtre dans le bassin.






Mais votre regard se tourne vers une boutique, vous avancez pour mieux distinguer son enseigne rouillée : une femme portant une rose.
En vous rapprochant de plus près de la vitrine, vous remarquez qu'une petite lueur éclaire fébrilement l’intérieur.

Vous avez enfin trouvé La Rose Noire… ou est-ce l’inverse… Inspirant profondément vous entrez…"




Vous voici à présent à l’intérieur de la boutique,


La lumière diffusée par quelques bougies suffisent pour remarquer l’immensité de l’endroit. Une chose vous gêne.. Vous êtes incapable de voir le plafond, qui semble dévoré par les ténèbres, et, de temps en temps, vous entendez comme le cliquetis de chaines ou de quelques chose en métal…



Une myriade d’objets et babioles de toutes sortent se trouvent soigneusement posée sur des étagères dont certaines sont vitrées : objets pour enfants, boites à musiques, meubles et objets anciens venant surement des 4 coins du monde dont certains ne semblent avoir aucune utilité.



Plus loin, vous voyez une personne assise derrière un bureau encombré de parchemins. Elle semble vous observer dans la pénombre.
Cette personne vous souhaite la bienvenue et vous invite à visiter par vous-même les lieux avant de replonger dans la lecture d’un ouvrage ancien.

Vous suivez une allée étroite d’étagère pour vous retrouver dans une nouvelle salle qui ferait pâlir n’importe quel alchimiste du royaume : des milliers de potions et bocaux de toutes sortes sont entreposés et couvrent tous les murs de cette salle, vous voyez aussi une table dans le centre de la pièce avec un équipement d’alchimie, quelques herbes sont posées sur celle-ci en guise de décoration.



Ravivant votre coriosité, vous continuez par un long couloir creusée d’innombrables alcôves remplies de parchemins soigneusement scellées. Le couloir donne sur une vaste salle. Une grande bibliothèque se présente à vous, composée de deux étages. comme pour le reste des pièces, on ne peut distinguer le plafond, dissimulé dans l’obscurité totale.

La première réaction, si vous êtes un érudit ou un amateur d'ouvrages anciens, est la surprise, puis vient l’émerveillement suivie du désir d’arpenter chaque centimètre de ce lieu. Quelques tables d’études sont présentes. Et comme pour le reste de la boutique, pas de trace de poussière, tout est ordonné.



Vous continuez votre visite et traversez la bibliothèque, pour vous retrouver dans une salle d’arme. Des râteliers bondés d’armes de toutes sortes dont certaines vous ne savez même pas qu’elles existaient sont disséminés dans la pièce. Diverses parties d’armure son posés à même le sol. Plus loin de nombreuses caisses de minerai sont empilés contre un mur.



Vous continuez votre chemin pour vous retrouver dans le hall principal, entre la porte d’entrée (et de sortie) et le bureau de la tenancière. Vous vous rendez compte alors que toute la place est la boutique…

La personne ferme délicatement son ouvrage, et vous observe, son visage dissimulé par sa capuche. Une odeur douce d’encens et de fleurs vint caresser vos sens, donnant l’impression d’être dans un rêve.

Après un long silence, la tenancière vous demande d’autre voix douce : Avez-vous trouvez ce que vous cherchiez ?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellscythe

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2012

MessageSujet: Re: [boutique] La rose Noire   Mer 10 Oct - 17:54

[HRP]

PRECISIONS SUR LA ROSE NOIRE


La boutique n'est "accessible" que si la Dame en a décidé ainsi. Il est important de comprendre que même ainsi, arriver jusqu'à la boutique n'est pas une promenade de santé.

C'est pour cela que je vous demanderai de lire la description de cette petite partie du bas quartier que l'on nomme "Le sombre Marais", de même pour la boutique, si vous lisez avant sa description ce sera mieux.

Je dis cela pour une raison assez importante:

Tout les batiments des quartiers "populaires" sont fermés donc il m'est impossible de trouver un local dans la zone.
Par conséquent, la boutique sera dans une maison de la zone instanciée de Salma. Et c'est pour cette raison que je vous demanderai de lire avant ces post, histoire d'ajouter un plus dans l'immersion RP. Losque vous entrerez dans la zone instancié ce sera "le sombre Marais" pas Salma.


Liens:



SUR LILITH HELLSCYTHE, LA DAME


Certains auront pu constater sa difficulté pour parler, Ceci vient du fait qu'elle semble craindre les personnes autour d'elle, presque de la panique qu'elle essaie de contrôler tant bien que mal d'où sa difficulté pour s'adresser à quelqu'un. Elle sort plus régulièrement et donc sa terreur semble avoir diminué et peut se mouvoir, mais difficilement, dans un endroit avec des gens. Si il y a trop de personnes, elle tentera de s'éloigner rapidement.

Mais dans le Sombre Marais, elle parle normalement puisqu'elle est chez elle.

CE QUE PEUT OFFRIR LA BOUTIQUE

En plus de fournir en RP des objets, renseignements, etc... de toutes sortes, Je peux offrir pas mal de crafts IG.

Voici la liste des métiers:

- Fabrication d'amure : 400
- Fabrication d'arme: 400
- Cuisine: 400
- Travaill du cuir: 400
- Bijoutier: 400
- Couture: 400

D'autres métiers sont en cours de levelling, donc je maintiendrai actualisé ce post.

Les demandes se feront en premier lieu HRP pour voir si je peux les craft, si j'ai pas les compos je vous demanderai de me les fournir.
Après cela, un entretient RP aura lieu, et le paiement se fera en mode RP aussi (paiement ou échange).
Je ne demande aucune commission, si j'ai assez de compos, le craft sera gratuit (surtout pour les objets inferieurs au niveau 80 ).

De plus, ces objets sortant de la boutique auront toutes une histoire, la plupart du temps tragique, et possèderont un coté sombre pouvant porter un léger préjudice à son porteur mais rien de désobligeant. Evidement le joueur pourra ignoré cela et donc je passerai outre la possible histoire de l'objet, mais moi ça m'amuse, appelez cela de la valeur ajoutée. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicou

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: [boutique] La rose Noire   Jeu 11 Oct - 3:57

[hrp]
Tous les métiers au niveau 400 ?
Mais tu vas tuer l'économie de la guilde avec nos propres métiers intra-guilde ^^"
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellscythe

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2012

MessageSujet: Re: [boutique] La rose Noire   Jeu 11 Oct - 4:03

HRP:

La boutique étant ce qu'elle est, je me fais un devoir de proposer uniquement le meilleur Smile

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [boutique] La rose Noire   

Revenir en haut Aller en bas
 
[boutique] La rose Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: La Grande Cours :: Le Grand Bazar-
Sauter vers: