Salutations à tous.
Bon ben je vais commencer par me présenter!
Je m'appelle Christian, 25 ans, instituteur en primaire depuis septembre 2010 et j'habite au Luxembourg. (et pour répondre aux éventuelles remarques: non je ne suis pas riche... :p ).
Dans la vie, il se trouve qu'en dehors de mes passions habituelles (musique: je joue la basse électrique et de la contrebasse. Sports: Je joue au football américain, je fais de l'escalade et du Wakeboard. lecture, écriture) je suis un vrai geek! J'ai joué à pas mal de mmorpgs différents et quasiment chaque RPG qui sort je le teste et si j'accroche je le finis totalement. En ce moment je suis sur Witcher 2, Dragon Age 2 (un poil déçu par ce dernier). Je suis un grand fan du RP que j'ai appris à pratiquer comme il faut seulement sur Aion. C'est la d'ailleurs que j'ai connu cette chère Tika qui ma côtoyé dans mes premiers pas RP. Mais Aion est ce qu'il est, et j'ai laissé tomber ce jeu. J'ai continué sur WoW et puis AoC aussi, seulement le RP sur ces jeux se perd de plus en plus et et ces mmos n'ont pas le charme qu'à Guild Wars à mes yeux.
C'est d'ailleurs sur Guild Wars que j'avais déjà depuis longtemps en tête un projet d'une guilde de marchands (sans le côté RP encore à l'époque). Et vu que depuis mars 2011 je suis bloqué chez moi à cause d'une triple fracture au perroné, j'ai eu le temps de ruminer sur l'idée. Cette fois, le côté RP y était présent et une fois que j'en ai parlé à Tika, l'idée à commencer à évoluer et devenir ce qu'elle est aujourd'hui. J'espère que le concept de la Confrérie plaira autant qu'il me plaît à moi.
J'espère donc passer de bons moments avec vous et évoluer ensemble dans cette aventure.
Bona to vada.