Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devenir Associé de la Confrérie. [RECRUTEMENT OUVERT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phineas
Noir-Renard
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Devenir Associé de la Confrérie. [RECRUTEMENT OUVERT]   Mar 7 Juin - 20:17

Si vous voulez faire partie de la Confrérie, rien de plus simple. Créez un nouveau sujet dans cette partie du forum avec le nom de votre personnage.

Surtout, lisez la charte de la Confrérie avant de postuler. Si vous postulez, la charte est considérée lue et approuvée.

Les informations qui nous intéressent prioritairement sont:

° Votre personnage (âge, race, classe,...)
° Votre background (Pour faire partie de la Confrérie, vous devez obligatoirement avoir un Background solide et avec lequel on puisse faire un lien avec la guilde. Nous ne sommes pas une guilde strictement RP, mais le RP y est fortement prioritaire)
° Le lien que vous faites avec le background de la guilde.
° Quelques informations concernant votre personne réelle.
(âge, expériences dans d'autres jeux, expérience RP,....)

Vous pouvez trouver un formulaire type ici. Mais rien ne vous oblige à l'utiliser tel qu'il est là.

Pensez à soigner votre orthographe!!

Si votre candidature est acceptée, vous allez passer par quelques étapes essentielles avant de devenir un confrère à part entière:

° Tout d'abord il y aura un entretien avec le Conseil ou une partie du Conseil le cas échéant, histoire de faire un peu connaissance, voir quel type de joueur vous êtes, etc. Après quoi, le Conseil se réunit pour déterminer si votre candidature sera acceptée ou rejetée (seulement si nous constatons de sérieux problèmes, mais ce ne sera pas une pratique courante surtout lorsque le recrutement sera ouvert).

° À partir de ce moment, vous serez donc un acolyte de la confrérie. S'ensuit une période de test, plus ou moins longue qui vous permettra d'évaluer votre avenir au sein de la confrérie et qui nous aidera aussi à voir si vous correspondez à ce que nous recherchons. Pendant cette période, vous serez éventuellement mis à l'épreuve (généralement par des épreuves RP) ou alors vous devrez effectuer des tâches plus ou moins importantes. Un parrain vous sera attribué, c'est lui qui vous guidera, et qui vous aidera à trouver votre place parmi nous. Son avis sera bien sûr pris en compte lors de la décision finale du Conseil.

° Après cette période et si le Conseil la valide, vous pourrez choisir comment vous rendre utile en fonction du domaine de compétence que vous désirez mettre en avant.
Présentez-vous à la caserne pour entrer dans la milice, à l'observatoire pour faire partie des équipes investigatrices, ou aux les quartiers marchands si vous désirez embrasser le corps négociant.

° Vous serez dès lors un confrère à part entière et vous accéderez au statut de soldat, investigateur ou mercanti, selon le choix que vous aurez fait.

Remarque: Si toutefois une section est trop chargée, vous aurez le choix d'attendre en restant acolyte, ou de vous convertir dans un autre domaine où il reste de la place...

Félicitations.


Sur ce, à bientôt parmi nous.

Le Conseil des Trois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelebene.forumgratuit.lu
 
Devenir Associé de la Confrérie. [RECRUTEMENT OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Hall d'entrée :: Bureau de recensement-
Sauter vers: